- L’alt-droite se situe à la droite politique aux sens américain et européen de cette expression. Les socialistes ne sont pas de l’alt-droite. Les progressistes ne sont pas de l’alt-droite. Les libéraux ne sont pas de l’alt-droite. Les communistes, les marxistes, les marxiens, les marxistes culturels et les néo-conservateurs ne sont pas de l’alt-droite.
- L’alt-droite est une alternative au conservatisme traditionnel des Etats-Unis décrit en théorie par les dix principes conservateurs de Russel Kirk, mais qui s’est finalement transformé en progressisme. C’est aussi une alternative au libertarianisme.
- L’alt-droite n’est pas une attitude défensive et rejette le concept d’une défaite noble et de principe. C’est une philosophie anticipatrice d’attaque, dans tous les sens de ce terme. L’alt-droite croit en la victoire par la persévérance tout en demeurant en harmonie avec la science, la réalité, les traditions culturelles et les enseignements tirés de l’histoire.
- L’alt-droite croit que l’Occident est le plus grand accomplissement de l’humanité et supporte ses trois piliers fondateurs: le christianisme, les nations européennes et l’héritage gréco-romain.
- L’alt-droite est ouvertement, et de son propre aveu, nationaliste. Elle supporte toutes les formes de nationalisme, ainsi que le droit de toute nation à une existence homogène et sans altération par l’invasion étrangère et l’immigration.
- L’alt-droite est anti-mondialiste. Elle s’oppose aux groupes travaillant avec des idéaux et/ou des objectifs mondialistes.
- L’alt-droite est anti-égalitariste. Elle rejette le concept d’égalité pour la même raison qu’elle rejette l’existence des licornes et des farfadets, en pointant le fait qu’aucune forme observable scientifique, légale, matérielle, intellectuelle, sexuelle ou spirituelle ne démontre l’existence de l’égalité entres les humains.
- L’alt-droite est “scientodifique”. Elle accepte par inférence les présentes conclusions de la méthode scientifique (i.e. “scientodie”) tout en comprenant que: a) ces conclusions sont sujettes à une révision future; b) la “scientisterie” (i.e. la profession de la science) est sensible à la corruption; c) le soit-disant consensus scientifique n’est aucunement basé sur la scientodie, mais plutôt sur la démocratie, ce qui le rend non-scientifique de manière intrinsèque.
- L’alt-droite croit que l’identité > la culture > la politique.
- L’alt-droite s’oppose à la domination d’un groupe ethnique indigène par un autre groupe ethnique, en particulier sur les terres souveraines des peuples dominés. L’alt-droite s’oppose à l’idée qu’un groupe ethnique étranger puisse obtenir une influence excessive dans n’importe quelle société en employant le népotisme, le tribalisme ou tout autre moyen.
- L’alt-droite comprend que la diversité + la proximité = la guerre.
- L’alt-droite se fiche de ce que les autres pensent d’elle.
- L’alt-droite rejette le libre-échange international, ainsi que la liberté de circulation requise par le libre-échange. Les bénéfices d’un libre-échange intranational n’est pas une évidence qui puisse être utilisée afin de démontrer les bénéfices d’un libre-échange international.
- L’alt-droite croit que l’existence des individus blancs et le futur des enfants blancs doivent tout deux être protégés.
- L’alt-droite ne croit pas à la supériorité générale d’une race, d’une nation, d’un peuple ou d’une sous-espèce. Chaque race, nation, peuple et sous-espèce a ses forces et faiblesses uniques, et possède le droit souverain d’habiter la culture natale qu’elle préfère sans être maltraitée.
- L’alt-droite est une philosophie qui attache une importance à la paix entre les différentes nations du monde. Elle s’oppose aux guerre qui ont pour but d’imposer les valeurs d’une nation sur une autre, ainsi qu’aux mouvements qui cherchent à exterminer les nations individuelles par le génocide, l’immigration, ou l’assimilation génétique.
TL;PL L’alt-droite est une idéologie du monde occidental qui croit en la science, l’histoire, la réalité et au droit d’une nation génétique d’exister et de se gouverner afin de protéger ses propres intérêts.